Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 septembre 2010

Les chiffres ...

Alors combien en tout ???

juin: 100 brodés et 75 non brodés  (175 sacs)

juillet: 71 brodés et 58 non brodés  (129 sacs)

août: 105 brodés et 60 non brodés  (165 sacs)

Total de l'opération SAL sac rond été 2010:

276 brodés + 193 non brodés = 469 sacs

Irène on avait plus de 400 !!!!! et ben oui on y est largement !!!!

Inscrites à la newsletter : 820 !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
V
C'est nous qui te remercions pour ce SAL fort bien mené et qui nous a permis de créer un sac trés original !
Répondre
B
eh bien quel succès bravo c'est amplement mérité ton sac rond est une énorme réussite. Bises
Répondre
É
ADMIRATIVE JE SUIS et en retard pour vous laisser ce com.<br /> Bravo
Répondre
D
Bravo!!!<br /> et dire que je n'ai pas encore commencé le mien!!!!!!!!
Répondre
D
SUPER!!!!! Un tout grand M E R C I pour avoir organisé ce SAL et le succès est à la hauteur de ta gentillesse et de ta disponibilité. A tout bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité