Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
29 août 2010

Fleurs de Bois ...

Petit montage pour Martyne qui vend maintenant sur les salons les fiches de "l'R de Rien".

Les fleurs des bois ...

fleurs_des_bois1

fleurs_des_bois2

Il faut penser, quand on finitionne pour Martyne, que l'encombrement doit être minimum ... ben oui le camion n'est pas extensible et surtout déjà bien rempli !!! Je pense que ce petit panneau fera l'affaire !!!!

J'y retourne maintenant pour le montage de "ne m'oubliez pas" toujours de Gwen R !

A plus tard donc ...

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce modèle et ton montage est très réussi, tu vas faire une heureuse !<br /> Bises
Répondre
R
très belles finitions<br /> au plaisir de découvrir tes oeuvres au futur salon de l'AEF!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe idée ce petit panneau-tableau molletonné! Je mets cette idée dans un petit coin de ma tête!<br /> Magnifique... j'aime... tu n'arrêtes jamais de bidouiller, coudre et brodiner!!!<br /> Mais toujours pour nous émerveiller!<br /> Mil biz encore et encore... et cette fois je file j'ai eu une rude journée!<br /> Demain je ne travaille pas alors je vais bosser pour ma tite boutique!!!<br /> MissK
Répondre
S
Super joli et très jolie finition avec la finition effet "double baguette" en tissu!!
Répondre
L
une jolie finition et un choix terrible des tissus... Comme d'hab! Ravissant ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité