Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
28 août 2010

y'a un problème ...

Il semble que vous ne receviez pas de news quand je mets un article !!! et ce depuis plusieurs jours  ... de mon côté , et après vérifications, tout est ok !!! Canalblog nous fait une blague ???

Donc j'ai renvoyé des articles ... pardon si je vous noie un peu ... et merci de me dire si c'est ok ou pas !

Publicité
Commentaires
A
Je reçois tout et c'est magnifique !!!
Répondre
M
ok pour moi aussi !!!!
Répondre
M
je te recois sans probleme bisous
Répondre
A
Pour moi, pas de pb de réception. J'admire au jour le jour !
Répondre
M
Tout est OK pour moi.Bisous Mara
Répondre
Publicité
Publicité