Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
28 août 2010

Quand Tralala chinoise ...

Parue dans le dernier "passion du fil", j'ai eu un vrai coup de coeur !!!! après les modifications de couleurs habituelles, le troc du cadre pour un croquet brodé et 3 petits soirs ...

DSCN3119

En plus il y a peu, j'ai acheté un petit fat qui va trop trop bien !!!

DSCN3118

Voilà donc les prémices de mon petit sac rond brodé à moi ! ben oui non brodé j'ai (cadeau d'Annie) mais brodé j'ai toujours pas !!!!

Je le vois déjà ... et je l'adore déjà !!!

Publicité
Commentaires
J
Super ce petit modèle reste plus que le sac à réaliser.<br /> Mon marchand de journaux n'a plu le "passion fil" je vais essayer d'aller le chercher à Besançon je n'avais acheté ce mois là !<br /> Bises
Répondre
R
On le voit quand ce montage, hihihi!<br /> j'aime bien cette broderie qui change de beaucoup de modèles<br /> bonne journée<br /> sandrine
Répondre
D
Trop, trop beau ce petit modèle ... J'imagine déjà ...
Répondre
S
Superbe grille, effectivement ! J'adore !<br /> J'attends avec impatience de voir le sac ...
Répondre
J
Alors au travail !!on a hâte de voir le sac terminé!!!<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
Publicité
Publicité