Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
25 août 2010

J-7 ...

ça commence à chauffer ...

celui de Nicole en Bourgogne

nicole1

nicole2

celui de Carole D à Villeneuve la garenne(92)

carole_D

celui de Joelle à St loup/Semouse (70)

billette1

billette2

billette3

billette4

celui de Viviane près du Havre

viviane1

viviane2

viviane3

celui de Valérie en Suisse

val_rie_w1

val_rie_w2

celui de Cathe qui vit à La chatre (36)

cathe1

cathe2

cathe3

Et pour celles qui ne le savent pas encore (mais vous étiez où ????) toutes les modalités sont tout en haut de la colonne de droite, et le gong de fin sonnera le 01 septembre à minuit !!!!

Publicité
Commentaires
M
ils sont encore une fois tres beau
Répondre
M
Encore de magnifiques sacs auj. avec de superbes broderies!!! BRAVO à toutes!<br /> Bisous!
Répondre
B
Cette série-là est superbe.<br /> Quel succès ces sacs ont eu ! Tu peux en être fière. Pourtant je ne le trouve pas facile à faire, à mon 3ème j'ai failli renoncer !<br /> Biz à toi.
Répondre
L
Encore et toujours de très très belles choses... Quel succés ! <br /> Bonne journée
Répondre
B
bon ben il faut vraiment que je m'active fort cette fois, à croire qu'il me faut toujours de l'adrénaline pour finir ce que j'aurais pu faire il y a 1 mois et plus !pourquoi toujours faire tout au dernier moment ?...c'est vraio qu'en voyant toutes ces splendeurs ça devrait me motiver pourtant !j'ai surement peur de ne pas faire aussi bien qu'elles .Allez cette fois je me lance vraiment il le faut ,j'ai dit ,je ferai !!!!biz à bientpot pour les photos !
Répondre
Publicité
Publicité