Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
25 août 2010

et le cabas dans tout ça ??? +edit de 15h30...

Ben oui le pauvre ... y'en a que pour le petit rond ici ! fini ? oublié le grand cabas ????

non je l'aime trop ! j'ai passé les 100 réalisés pour vous depuis bien longtemps !!!! mais on me le demande encore et c'est toujours avec un immense plaisir qu'on se retrouve lui et moi !!!

Alors voilà pour FilBrode, on fait coup double: retour du cabas et retour des poules !

mazette1

mazette2

Le tissu poule est fini ... j'en ai juste encore pour un sac qui sera dans la boutique d'ici peu ! donc si vous êtes intéressée ... réservez le de suite ! VENDU

EDIT DE 15h30:

Le modèle est le grand cabas de Centfil que j'ai largement retravaillé depuis le premier mais comme c'est un modèle déposé, je ne peux pas vous en faire le tuto ! par contre des tutos de grands cabas ... ça pullulue sur le net ! demandez à l'ami Google !

Pour ce qui est du tissu, il vient d'un magasin d'import de Besançon, mais y'a longtemps que je ne l'ai pas vu ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
A
Alors-là avec un cabas comme celui-là, je vais au marché tous les jours ! Bravo Karen
Répondre
L
t'as toujours des tissus de folie, c'est dingue ça... Bonne soirée
Répondre
M
Superbe ce cabas
Répondre
M
superbe cabas! J'adore tes poules!!<br /> Bises et bonne nuit!
Répondre
Publicité
Publicité