Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
24 août 2010

J-8 ...

Rho ben j'espère que vous n'êtes pas en train d'abandonner la partie !!!! 8 jours ça laisse encore un peu de temps quand même !!! ou alors vous allez me noyer sous vos oeuvres les derniers jours ... suspense !

alors aujourd'hui que des récidives !

celui d'Annie

annie

et celui de Claudine

claudine_rebis1

claudine_rebis2

claudine_rebis3

allez allez ... hop hop à vos machines ... nan mais oh !

Publicité
Commentaires
M
ils sont bien jolis ces sacs, maintenant j'ai l'impression d'avoir le tour de france des sacs ronds
Répondre
M
Attention cela va bientôt être le raz de marée!!!<br /> Très jolis ces sacs.<br /> Bisous
Répondre
M
tous aussi joli
Répondre
H
Oui c'est une merveilleuse promenade en regardant tous ces jolis sacs. Vous travaillez très bien Mesdames.Bon courage Karen je te fais de gros bisous.J'espère que tes genoux vont bien.
Répondre
C
j-8 !! hou la la meme pas eu le temps d aller acheter le tissu pour faire ce petit sac rond, tant pis pour moi !! gros biz
Répondre
Publicité
Publicité