Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
22 août 2010

J-10

oulalalalalala ... dernier jour à 2 CHIFFRES !!!! ça se précise ...

celui de Sylvie à Sceaux

sylvieM1

celui de Edith L à Brest

edith_L1

edith_L2

celui de Marie Laure à Belley (01)

mlaure_3

mlaure_4

mlaure2

et la récidive de Pélican à Ruffey les Beaune

edith1

edith2

à demain ...

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
D
Moi j'aimerais bien savoir combien il y en a eu, en tout, mais je pense que le compte est fait, te connaissant ! Et sinon j'aime beaucoup celui de Marie-Laure, surtout la belle broderie. Promis le prochain aura une broderie mais ce ne sera pas avant la fin du SAL !!Bisous
Répondre
M
C'est un temps à couture!!! La prochaine fournée sera encore aussi belle que celle d'auj.<br /> Bisous!
Répondre
M
Cela approche à grand pas. Il va falloir qu'elles s'activent toutes les dernières.<br /> Toujours aussi beaux tout ces sacs.<br /> Bisous
Répondre
V
houaaa déjà -10 !!!<br /> que le temps passe vite.<br /> un grand bravo aux filles<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité