Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
18 août 2010

J-14 ...

Vous avez vu aujourd'hui, c'est aussi J-14 ... ben oui sinon c'était la fin le 31 août ! donc c'est rectifié, fin de l'opération SAC ROND le 1er septembre à minuit, après cette date je ne prendrai plus de photo de sac fini et surtout je n'enverrai plus les fichiers pour le réaliser .... mais je vous garde un petit cadeau sous le coude ...

En attendant voilà ceux du jour:

la Récidive d'Apolysse

apolysse_bis

celui de Monalisa à Haillot en Belgique

monalisa1

monalisa2

monalisa3

celui de Poupmarele dans l'Aisne

poupmarele1

poupmarele2

celui de Françoise à Albertville

fran_oise3

fran_oise2

fran_oise1

celui de Lou dans le Morbihan

lou1

lou2

lou3

et la "je ne sais plus combientième" récidive de Martine D !!!!

martine_D_rebis1

martine_D_rebis2

et mon dernier à Moi !!! j'oubliais ...

DSCN3060

DSCN3061

DSCN3062

Ils sont vraiment beaux ... tous autant qu'ils sont ! je ne vous remercierai jamais assez !!!!

Publicité
Commentaires
L
Que des merveilles !!! Je radote !! mais vraiment BRAVOOOO !! Très bon cru ce sac rond !!! sans compter tous ceux qui seront réalisés après le 1er septembre (car je sais déja que je vais en refaire à la rentrée !!!!!)<br /> BRAVOOOOOO à toutes et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup à toi !!!
Répondre
U
ouille , sont trop beaux !!!!!<br /> <br /> je transpire sur le mien, malgré la nouvelle MAC magique , allez me reste à faire la poignée, les sandwichs sont prêts
Répondre
S
très beaux aussi tous ces sacs <br /> bise
Répondre
M
Magnifiques !! Comme chaque jour. C'est bien vrai que ça va nous manquer, le passage en revue des sacs du jour. J'ai un coup de coeur pour le tien, cette fois . Ton choix de tissu est très raffiné.La petite pendeloque à fermoir, ce sont des boutons cousus sur la cordelette ? Je vois pas bien . <br /> Merci beaucoup, Karen, pour ces moments de pur régal.
Répondre
K
... devant tant de splendeurs... Au fil de vos pages dédiées à ce sac - et il y en a de beaux sacs - j'ai bien trouvé la première partie de ce tuto mais pas la suite... Etant sur le point de reprendre le travail, j'aurai bien stocké le patron pour réaliser ce "sacounet" pendant mes prochaines vacances. Puis-je abuser de votre gentilesse en vous demandant la suite du tuto ??? Merci par avance. Krystel33
Répondre
Publicité
Publicité