Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
16 août 2010

J-15...

Sous un ciel digne d'un mois d'octobre, voici ceux du jour !

celui de Rosy en Aveyron

rosy1

rosy2

celui de Kalou au Havre

kalou

kalou2

kalou3

celui d'Isaura à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis (près de Dubaï) !!!!

isaura

celui d'Agnès dans le Var

agn_s1

agn_s2

agn_s3

Je rappelle aux nouvelles venues que toutes les infos sont à droite en haut de la colonne !!! je ne réexplique pas tout par mail !!!!! merci !

Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux
Répondre
I
la réalisation de ce sac fut un vrai régal, si je peux aider Elise pour le tissu Hello kitty se sera avec plaisir<br /> bizz
Répondre
V
ouh la la, ton blog a une réputation internationale, jusqu'à DUBAI, c'est ça l'incroyable aventure de la bloggosphère des loisirs créatifs !
Répondre
M
C'est un régal de découvrir chaque jour de nouveaux sacs. J'ai parlé de tes sacs avec Maguelone Broderie rencontrée dans le Tarn à La Fête du Fil à La Bastide Rouairoux.<br /> Je pense le faire à mon retour de vacances<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Ka ,une petite idée à te transmetre...tu devrais te faire inviter chez tes ''salseuses?'' il y a de beaux voyages en prévision !!tu as des sacs rond de pays si beaux à voir .Bon courrage pour la dernière semaine qui va etre bousculé pour toi je pense !a bientot.
Répondre
Publicité
Publicité