Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
14 août 2010

J-17

On continue notre promenade à travers la France avec

Celui de Pascale008

pascale008_1

pascale008_2

celui de Chrystèle en Haute Savoie

chryst_le_2

chryst_le_3

Celui de Pharaon dans la Marne

pharaon

Celui de Christelle à Ajaccio

christelle_ajaccio1

christelle_ajaccio2

christelle_ajaccio3

La récidive d'Annie M

annie_M1

annie_M2

annie_M3

celui de Suzyvonne

suzyvonne

...

Publicité
Commentaires
V
Encore une belle collection de sacs, il faut absolument que je récidive avant le 01.09 !
Répondre
J
Encore de très jolis sacs ronds. Que de boulot pour mettre tout cela en place. Peut être que cela t'empêche de trop penser à la couleur de tes genoux et au manque de vacances. J'espère que tu peux quand même profiter, je n'ose dire de l'été (lol). A bientôt pour la suite - Bonne soirée - Jo
Répondre
M
Bravo aux filles, ils sont tous très beaux.<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi beaux .Bises Mara
Répondre
Z
Bonsoir, tous ses sacs sont plus que magnifiques, je les vois sur tous les blogs, j'ai raté le SAL, j'aimerais le faire pour la copine de ma fille pour ses 8 ans, que dois je faire pour avoir le tuto. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité