Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
6 août 2010

J-25

La date butoir du 1 er septembre approche à grand pas ... du coup ma messagerie s'affole !!! peu de sac fini mais plein de début !!!! je sens que la fin du mois va être rock'n roll !!!!

On continue donc en douceur avec:

la sac d'Edith à Nice

edith1

edith2

Le quatrième de Cath ...qui a fait un BB !!! euh pas Cath hein, mais son sac !!!

cath

Celui de Elle à Gondecourt

Elle

et la Récidive d'Elise version tricot !

elise_bis

c'est tout pour l'instant ...

Merci à toutes pour vos réponses pour les machines brodeuses ... première conclusion: surtout pas Singer !!!! les avis sont unanimes à ce sujet !!!!

Publicité
Commentaires
B
ces nouveaux arrivés sont aussi originaux et réussis que tous les précédents
Répondre
M
Un coup de coeur pour ceux de Cath, bravo
Répondre
U
à voir toutes ces merveilles, faut vraiment que je m'y mette moi aussi.... vite... je cherche les tissus et je plonge... merci
Répondre
R
et je n'ai pas commencé....<br /> j'ai le biais, le tissu plus qu'à couper et à faire la photo...pour faire ( essayer de faire enfin un truc de couture car je le trouve, tellement, tellement beau...<br /> @ bientpot<br /> bises<br /> romane
Répondre
C
serait-il possible de recevoir le tuto ?<br /> ils sont magnifiques tous ces sacs : bravo
Répondre
Publicité
Publicité