Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
5 août 2010

besoin de vos lumières ...

Comme je vous le disais hier, j'ai un besoin impérieux de vos lumières, euh pas toutes en fait juste les lumières (éclairées hein, les autres je vous les laisse ...) des brodeuses machine !!!!

Je veux tout savoir ! tout tout tout tout tout !!!!!

j'ai commencé à regarder un peu sur le net, sur les forums machine brodeuse, mais plus j'en lis ... moins j'en sais !!!! je suis complètement inculte en la matière !

Alors j'aimerais brodeuse qui travaille plutôt vite, facile d'utilisation, compatible avec les modèles que l'on trouve sur le net, que je puisse aussi lui faire avaler mes grilles de broderie manuelle !

Bon je suis sûre que vous voyez !!!

Je vous invite à me répondre via le bouton "contacter l'auteur" plutôt que dans les commentaires !!! je ferai un résumé plus tard ... d'autres que moi sont peut-être aussi un peu beaucoup perdues au milieu de ces machines !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour Muriploom !<br /> <br /> Je ne suis pas la reine de la surjeteuse .... j'ai souvent envie de lui greffer des ailes..... (mdr !!) mais si je peux un peu t'aider avec plaisir.<br /> <br /> Heureusement qu'il n'en va pas de même avec ma brodeuse !!!!<br /> <br /> Si notre adorable "YAKAFAIRE" accepte de me transmettre ton adresse mail ou inversement j'aurai grand plaisir à échanger.<br /> <br /> bonne fin de journée tout le monde.<br /> <br /> Au plaisir. Bises
Répondre
M
et ton appliqué alors... c'est à la main que ça se fait !!!<br /> bisous
Répondre
C
Je vois que tu as déjà eu pas mal de réponses ....<br /> Pour te dire, mon Chéri m'a fait la surprise pour la St Valentin 2005 de m'offrir la Singer CE200.<br /> Je me suis éclatée avec pendant des années et cette année, je me suis offerte la Janome MC1000 (d'occasion ouffff) et là, c'est le pied total.<br /> En fait, pour savoir quelle machine te convient, il faudrait que tu les voies et que tu puisses les comparer.<br /> si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas à me contacter.<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Je n'ai pas de brodeuse, GRGRGRRGR. Mais on ne sait jamais !!!!!<br /> <br /> Message pour Marie69<br /> J'habite Lyon j'ai une surfileuse PFAFF et je m'en vois, peux-tu m'aider ???
Répondre
M
je ne peut t aider car je ne brode que a la main
Répondre
Publicité
Publicité