Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
4 août 2010

J - 27 ...

Voici la récidive de Khofra

khofra_bis

Celui d'une copine de Vivi

cop_s_vivi1

cop_s_vivi2

cop_s_vivi3

Celui de Fée

fee1

fee2

fee3

La récidive de Mimosa

mimosa_bis1

mimosa_bis2

mimosa_bis3

Celui de Christine de Saint Sébastien sur Loire

christine

celui de Pascale D à Warisoulx en Belgique

pascale_D1

pascale_D2

celui de Séverine près de Metz

s_verine1

s_verine2

s_verine3

celui de Mona: mon gros coup de coeur !!! elle vit à Perpignan.

mona1

mona2

cemui d'Armelle au Mans

armelle1

armelle2

et celui de Lune qui habite à Orly.

lune1

lune2

lune3

Alors on continue bien hein ??? j'attends d'être rentrée à la maison (ce week end) pour vous dévoiler les 4 élues du mois de juillet !!!

à demain ... j'aurai besoin de vos lumières... éclairées si possible !!!

Publicité
Commentaires
M
tous plus beaux les uns que les autres !!!! je sens que je vais aussi craquer quand j'aurais plus de temps à moi ! bizzzzzz
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres .....<br /> mon 2ème est presque terminé hihihi<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
ils sont tous tres joli
Répondre
T
Tous aussi magnifique, dommage j'ai vu trop tard, y aura -t-il une autre session pour le faire ?
Répondre
M
Toujours si beaux tout ces sacs!!!!<br /> On ne se lasse pas de voir d'aussi belles merveilles.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité