Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
1 août 2010

les chiffres de juillet !

Et ben voilà, c'est l'heure du bilan mensuel !!!!

Ce mois-ci 23592 visiteurs soit 761 par jour !

Vous êtes 753 abonnées à la newsletter !

Et pour les sacs ....

88 ont fait la partie 1 et sont en cours de montage du corps du sac.

75 ont fait la partie 2 et sont en cours d'assemblage final du sac.

71 sacs brodés  et 58 sacs non brodés ont vu le jour !!!

Total du mois 129 sacs.

C'est un peu moins qu'au mois de juin mais c'est les vacances !!!! et y'a quand même pas de quoi se plaindre !

Merci à toutes pour votre enthousiasme, et merci au JPC pour cette collaboration magique qui sera suivie d'autres sans doute !!!!!

Si vous arrivez maintenant, sachez qu'il vou reste tout le mois d'août pour réaliser ce petit sac rond, vous retrouvez toutes les modalités du SAL tout en haut de la colonne de droite, lisez bien tout et à tout de suite, je vous attends !!!!!

Publicité
Commentaires
M
de rien il m a beaucoup plus et comme j etait platree j ai passer le temps bisous
Répondre
C
Félicitations pour autant de succès !!! ;) Cil
Répondre
B
super score quand même ! le mien est en cours <br /> c'est mon premier jour de vacances mais peu de temps libre quand même ! un comble !<br /> porte toi bien
Répondre
S
Que de succès!! je reccroche les wagons depuis qq jours seulement, j'ai brodé, il ne me reste plus qu'à trouver les tissus, une tite photo et zhouuuuuuuuuu pour la suite!! A très très bientôt... et merci pour ce tuto!!
Répondre
M
Je suis très heureuse que ton sac remporte un tel succès. MERCIIIIIIIIIII à toi.<br /> Bon maintenant que le mois de juillet est terminé tout ira bien pour toi en août mais plus de voiture, de rapassage .... Bises
Répondre
Publicité
Publicité