Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
31 juillet 2010

La bêtise ...

Je devais vous la raconter hier mais bon c'est les vacances ...du coup le timing c'est pas ça !!!! bref ....

Voilà l'histoire :

Maman repasse avec une centrale vapeur, et une vieille en plus: 3h pour que ça chauffe et en plus on ne peut pas la remplir en court de route!!! je n'aime pas les centrales, même les nouvelles, je préfère les bons fers à repasser. Donc je range son fer de centrale sur la centrale, je sors le fer à repasser et je fais ma petite corvée ! je débranche, je range pas car c'est chaud et je m'en vais. Plus tard maman vient faire sa petite corvée, branche la centrale, s'en va le temps que ça chauffe, revient en trouvant que "tiens ça sent bizarre ...", attrappe son fer et là .......................................................;

DSCN3008

Nous avons maintenant une bonne vision de ce que la bête a dans le ventre ... Ben oui, pas habituée à la chose je n'ai pas pensé que ça ...................................................................

DSCN3007

ça se mettait entre le fer et la centrale et que ça protègeait la centrale !!!! Voilà maintenant je le sais !!!!

On a trouvé la pièce détachée ... c'est déjà ça !!!

Publicité
Commentaires
T
Aujourd'hui, j'ai fait tomber le fer sur de la moquette...le semelle du fer est dans un état pas possible!
Répondre
M
Alors celle là elle est beaucoup plus drôle que la dernière mais tu n'aurais pas besoin de vacances toi<br /> enfin je veux dire de vrais vacances lol<br /> bisous
Répondre
K
T'es trop !! t'es pire que moi en fait ... j'ai honte mais je me suis bien marrée ... heureusement que cela se termine bien ! bisous
Répondre
V
Ben dis donc... ma pauvre tu cumules en ce moment.<br /> Repose toi, il semble que tu en as besoin.<br /> Bizz<br /> Valochet92
Répondre
B
Maman avait le même et je sais qu'il ne lui reste plus que cette fameuse pièce détachée que d'ailleurs elle pense toujours à utiliser même avec sa nouvelle centrale alors qu'il n'y en a plus besoin !Mais c'est vrai que là du coup pour toute les 2 il vous faut des vacances .Essayer peutêtre de mettre vos hommes à ce genre de tâches ça peut faire des prouesses des fois un homme ...........en tout cas ça ne pourra pas être pire .Mais je pense que vous avez tout de même fini par en rire cette fois !!!biz et bonnes vacances au bord de la piscine car franchement c'est tout ce qu'il vous rzeste à faire maintenant .
Répondre
Publicité
Publicité