Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
24 juillet 2010

pour ce samedi ...

.... ce sera :

un sac de Karine en direct de la Réunion !

karine

un sac version hiver pour la 4ème récidive de Miss Butterfly !

miss_butterfly_4_me

une récidive d'Isa K !

isa_K_bis1

isa_K_bis2

un sac de Mélody à Rognac.

melody1

melody2

un sac de Mariette.

mariette1

mariette2

un sac de Vivi dans le Nord Pas de Calais.

vivi1

vivi2

vivi3

un sac de Silvia au Portugal

silvia

un sac de Dominique L à Fauconcourt 02

domi_L1

domi_L2

une Trilogie pour le club de Saint Chamas, et encore 3 à venir ...

saint_chamas

et enfin une récidive de Laure.

laure_bis1

laure_bis2

Ca va ??? pas d'indigestion ???? heureusement car l'aventure court encore pour un bon mois !!!

Rappel : toutes les infos pour suivre ce SAL sont dans la colonne de droite tout en haut ! Merci de bien tout lire avant de me poser vos questions par mail ... c'est gentil !!!!

Publicité
Commentaires
B
je m'absente 10 jours et au retour je vois encore de nouvelles merveilles !! bravo à toutes
Répondre
R
je peut avoir la 2º partie...STP.?<br /> bonne journée......bizzzzzz
Répondre
H
toujours aussi beaux <br /> bravo à toutes
Répondre
C
que du bonheur pour les yeux !!!!<br /> bizzess<br /> cagouille
Répondre
B
J'aime beaucoup le dernier. Il va falloir que je récidive mais j'ai tellement de projets...le temps file à une allure folle.<br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
Publicité
Publicité