Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 juillet 2010

un bon plan !!!!

Hier en allant chez Gifi pour trouver un cadre rouge (que je n'ai pas trouvé) je suis tombée sur ça !!!

DSCN2997

En soldes à -70% !!!! soit 13€ le tout !!!! alors ben ... j'ai pris !!!! le tissu n'est pas beau mais pas grave, je vais me charger de leur refaire une beauté, et l'avantage c'est que j'ai les patrons !!!!

C'est pas un bon plan ça ???

Publicité
Commentaires
M
super!! t'as fais une affaire .... c'est vrai pas folichon la couleur du tissu.... mais je me fais pas de soucis pour leur relooking...
Répondre
D
Alors, je suis sûre que tu vas nous faire de belles choses. j'attends de voir mais à coup sur sesera magnifique.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
peu importe le tissus! c'est pas pour lui que tu as acheté ces jolis paniers!!!<br /> mais ils seront une bonne base pour le patron!
Répondre
M
he bien si mon capitaine super bon plan
Répondre
P
Encore une bonne idée ! Merci je viens de recevoir la suite . Merci pour votre rapidité à répondre . J'ai voulu m'abonner à votre blog mais pour l'instant je n'y suis pas arivée . Demain j'essaye encore !<br /> Bonne soirée <br /> Edith piroshka
Répondre
Publicité
Publicité