Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
21 juillet 2010

salve du mercredi ...

Voilà vos réalisations de ces derniers jours ... les vacances vous vont bien je trouve !!!

Celui d'Annika de Suède

anika

Celui de Nanette dans l'Essonne

nanette

Celui de Val la Jum's à Pau

val_jum_s_1

val_jum_s_2

val_jum_s_3

Celui d'Amanda à Hyères

amanda1

Celui de La grande à Claye Souilly 77

la_grande1

la_grande2

la_grande3

Celui de Christiane G à Chéroy dans l'Yonne

christiane_G

Celui d'Eveline à Dampmart 77

eveline_1

eveline_2

eveline_3

Celui de Feedidou à Lyon

feedidou1

feedidou2

feedidou3

Celui de Mamydoux à Carpentras

mamydoux_1

mamydoux_2

mamydoux_3

La récidive de Claudie

claudie_bis1

claudie_bis2

Celui de Cathie à Grenoble

cathie1

cathie2

cathie3

Celui de Volsul dans le Sud Ouest

volsul_1

volsul_3

volsul_4

Mes choix pour Juillet ne sont pas encore faits ... je sens que ça va être un peu compliqué car j'ai plusieurs jolis coups de coeur .... et il reste encore 10 jours !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh lala !! encore que des merveilles !!!! ALlez je me suis lancée !! j'ai coupé !!!!! tu as du recevoir ma photo et j'attends la suite des instructions ! !!!!!<br /> Bravo à toutes !!<br /> MErci à toi !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais faire cet adorable sac, si c'est encore possible....si les inscriptions ne sont pas closes...En tout cas bravo à toute les participantes bz
Répondre
M
les filles vous faites des merveilles<br /> je bave devant.....et c'est tout...pour l'instant la fibromyaligie ne me laisse pas de répis....et je me mets en retard pour tout....mais la nuit je rêve de beaux sacs ....grâce à vous toutes!!<br /> bisous doux<br /> et amicales xxxxxx
Répondre
J
il est très beau ce sac, est-ce que plus tard tu donneras le tuto , car j'ai pas le temps tout de suite ? Merci.
Répondre
N
Tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Je viens sur ton blog par le biais d'ACROLAINE qui a fait un sac rond superbe .Et j'aimerai également faire partie de l'aventure ,si c'est possible . <br /> Très chouette blog ,de superbes sacs à ton actif. Bonne continuation .Impossible de s'inscrire à ta NEWS.
Répondre
Publicité
Publicité