Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
14 juillet 2010

c'est les vacances ????

rho mais dites-moi, on est en vacances ???? parce que là ça se calme vraiment ... à moins que ce ne soit le calme avant la tempête ........

bref voici les 5 finis de ces deux derniers jours ...

celui de Valéric

val_ric1

val_ric2

val_ric3

celui de Claudie qui vit à Limoges

claudie1

claudie2

claudie3

celui de Nath23 qui vit à Troyes

nath23

La re-récidive de Brigitte J (gravement atteinte ...le 4ème est déjà en gestation !!!)

brigitte_J_ter1

brigitte_J_ter2

celui d'Annie M à Montluçon

annieM_3

annieM_2

annieM_1

En vrai moi je me suis pris quelques jours, j'ai ma top copine à la maison alors on fait les filles !!! on papote jusque tard ...et on ne fait rien !!! je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où je n'ai pas touché une aiguille pendant 4 jours ! peut-être que je ne saurai plus ... rho avouez que ça serait bête !!!! pas de panique pour toutes celles qui m'ont confié du travail, je n'oublies pas et la pause prendra fin demain soir au plus tard !!!!

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ces sacs.j'aimerais en faire un,peux tu m'envoyer le tuto.merci beaucoup
Répondre
M
ils sont superbes tous ces sacs, j'adore les nounours<br /> bravo les filles
Répondre
E
Ils sont tous craquant ! J'adore les oursons mais les autres sont très jolis aussi. Je prends les photos du mien et j'envoie !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
vivement les vacances que je m'y mette aussi !<br /> trop beaux
Répondre
M
Superbe tout ces sac, j'adore les petits oursons ils sont trop mimi.<br /> Et tu as raison profite un max de ta cop, cela fait du bien de temps en temps de ne rien faire.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité