Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 juillet 2010

dernière séance de rattrapage ...

Il semble que j'en ai loupé ... plus ceux arrivés aujourd'hui ... voilà encore une jolie brochette !

celui de Mary qui vit au pied du Vercors

mary1

mary2

celui d'Acrolaine qui vit à Vesly en Haute Normandie

acrolaine1

acrolaine2

acrolaine3

la récidive de Bernadette de Torpes

bernadette_torpes_bis1

bernadette_torpes_bis2

celui de Catherine M qui vit à Besançon

catherine_M2

catherine_M1

celui de Pascale A qui vit à Rouen

pascale_A_1

pascale_A_2

pascale_A_3

celui de Delphine qui vit dans la Meuse

delphine1

delphine2

delphine3

à demain avec une tension normale ...

Publicité
Commentaires
M
encore en grand merci pour ce sal, tous ces sacs sont magnifiques, bises
Répondre
A
Bonsoir Ka <br /> <br /> Juste un petit coucou , pour te souhaiter un bon rétablissement , tu devrais faire un pause<br /> les deux dernières sont encore magnifiques<br /> Aline des Bouches-du-Rhône
Répondre
B
Bon ben ça y est je suis en vacances et j'avais dit que je me mettrais à ma broderie de mon sac donc c'est pour ce soir ...à bientôt pour les photos <br /> biz
Répondre
M
tres tres joli bravo
Répondre
H
Comment vas tu aujourd'hui?<br /> encore de bien belles realisations<br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité