Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 juillet 2010

les premiers sacs de juillet ...

Les petits sacs continuent à arriver ...

celui d'Opaline

opaline

la récidive de Nathalie passion avec petite transformation pour plaire à son petit K...

nath_passion_bis4

nath_passion_bis2

nath_passion_bis2_3

celui de Peslette qui habite entre Toulouse et Auch.

peslette1

peslette2

celui de Martine F qui vit à Arcachon.

martine_f4

martine_f3

martine_f2

celui de Magali qu vit en Belgique.

magali1

magali3

celui de Mamypatch qui vit près de Lille.

mamypatch1

celui de Claudine qui vit à Sainte Savine.

claudine3

claudine2

Et bien moi je dis que ce second mois commence plutôt bien !!!

Publicité
Commentaires
A
quel joli sacs mais comment fait on pour le faire je participerai bien moi aussi merci
Répondre
M
Oh! qu'ils sont beaux tous!!! j'adore le petit chat de Magali!!! Sais-tu de qui est cette grille???,<br /> Bon WE et gros bisous!
Répondre
M
tres joli tous cela
Répondre
V
Ils sont tous magnifiques mais une grosse préférence pour celui de claudine pour ses couleurs<br /> Un grand bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
J
ils sont tous superbes! bons week end à tous<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité