Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
30 juin 2010

Bilan du moins de juin

Il est minuit et des poussières alors c'est le moment ... Vous êtes prêtes ??? on y va !

A votre avis, il y a combien de sacs en cours ou finis ?

étape1 : 76 sacs en pièces détachées ...

étape2 : 55 corps de sacs montés ...

Sacs finis: 100 brodés tout pile, et 75 non brodés.

Ce qui nous fait un total de 306 sacs nés ou à naitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours sur ce mois de juin, il y a eu sur mon blog 30552 visiteurs, soit une moyenne jour de 1018 visites dont environ 1/3 de nouveaux visiteurs !

Et pour la newsletter vous êtes 707 abonnées !!!!!

C'est pas un truc de dingues ?????????????????????? je vous jure que je suis toute ébaubie là devant mon écran !

Plusieurs fois on m'a demandé si j'allais faire un vote des 3 plus beaux sacs ... j'y avais pensé aussi mais je ne vois pas du tout comment procéder ... techniquement parlant ! vous imaginez le nombre de sacs à la fin de l'été .... pourtant j'aimerais vraiment faire un petit truc .... alors peut-être au mois ... parce que moi je l'ai mon top 3 de juin!!!

Alors est-ce que je vous les donne mes 3 préférés sur les 175 sacs finis ???? en même temps je ne voudrais pas que les 172 autres soient "vexées" mais je ne voudrais pas non plus faire un cadeau en douce ... bref je patauge !!!!

Vous avez peut-être une idée ?????? je prends tout !

et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
V
J'ai tout découpé, préparé, photographié. Je fais comment pour t'envoyer la photo ?<br /> L'est trop beau ce sac !<br /> Merci pour ce tuto
Répondre
B
j'en ai refait un pendant ma semaine de vacances " au vert" ....je t'envoie les photos demain<br /> je n'ai aucune chance de gagner quoique ce soit, mais je suis heureuse d'avoir réussi à créer ces sacs !!
Répondre
M
Et bien attention tu deviens très célèbre, je vais te demander un autographe la prochaine fois que je vais te voir (peut-être demain)<br /> En tout cas je suis certaine que tu ne prendra pas la grosse tête et que tu resteras toi même.<br /> Et un grand merci à toi de nous ravir avec tes jolies créations.
Répondre
C
très bon choix.<br /> j'imagine que pour moi, j'aurais plus de chance d'être dans le tirage au sort que dans le choix direct vu la concurrence et les beautés que certaines ont pu faire<br /> Bonne continuation et à la prochaine session <br /> Cathe
Répondre
E
Ce petit sac est vraiment formidable !<br /> Le mien est encore en pièces détachées mais j'ai déjà des projets pour en faire un second !!!!<br /> Bonne journée à toutes et encore merci
Répondre
Publicité
Publicité