Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
30 juin 2010

le dernier jour du premier mois !!!

et ben ayé !!! déjà un mois de passé, à en prendre plein les mirettes ... Demain je vous fais un spécial chiffre !!!

mais ce soir nous finissons en beauté avec

Celui de Violette et Rose qui vit près de Pau

violette_et_rose1

violette_et_rose2

violette_et_rose3

Celui de Tout Chocolat qui habite Auxerre

tout_chocolat_1_ok

tout_chocolat_2

tout_chocolat_3

Celui de Mara

mara_d1_ok

mara_d2

mara_d3

Celui de Cocopatch qui vit près de Melun.

cocopatch1

Je vais bégayer mais vraiment je suis très très très touchée par votre enthousiasme pour ce petit sac ! on pensait bien , avec le JPC, qu'il allait plaire mais pas à ce point !

Alors un grand grand grand merci à vous toutes qui avez fait, faites ou ferez ce petit rondouillard ! mais aussi un grand grand grand merci à celles qui ne font pas mais viennent voir et admirer !

Vous verrez les chiffres demain ... je suis sous le choc !

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!! De retour de vacances j'en prends plein les yeux!!!! Quelle créativité!<br /> Bravo à toutes et à l'organisatrice qui nous régale avec toutes ces versions!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
ceux la aussi sont tres beaux
Répondre
L
superbe réalisation , vraiment merci pour ton tuto très bien fait , je suis entrain de faire le deuxieme!! a bientot, bisous
Répondre
V
Un grand bravo aux filles<br /> Il faut vraiment que j' attaque la deuxième partie !!!<br /> En ce moment je n' ai pas le temps sniffff<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Merci de nous avoir offert cette aventure.
Répondre
Publicité
Publicité