Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
21 juin 2010

c'est trop mignon ...

Dans ma boite aujourd'hui ... une dodue !!!!

Regardez-moi ça !

DSCN2886

des charms ciseaux, bobine et machine à coudre, et un petit chien porte-clé !!!

DSCN2887

Il est tout petit, adorable !!!

Et tout ça de la part de Khofra .... tu travailles super super bien !!!

1000 mercis à toi !!!

Publicité
Commentaires
V
En fait, vous travaillez bien toutes les deux et j'adore ce petit chien DORA !
Répondre
D
Aïe je craaaaaaaaaaaaaaaque sur le toutou!!!
Répondre
G
Tu as été bien gâtée, son chien est magnifique et les jolis charms aussi, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
C
il est super mimi ce petit chien....
Répondre
D
Oh qu'il est mignon ce petit chien.<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Publicité