Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
18 juin 2010

les sacs du 18 juin ...

Et oui ils ont répondu à l'appel !!! (ok elle est facile mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver un truc tous les jours ... pardon .... ).

les voilà donc

Celui de Muriel

lm_1

lm2

lm3

Celui de Françoise E qui vit à Créteil

francoise_E_1

francoise_E_2

francoise_E_3

Celui de Sylvie18 qui est dans les deux sèvres

sylvie18_1

sylvie18_2

Celui de Mamounette30 qui vit à Nîmes

mamounette30_1

mamounette30_2

Celui de Eliane qui vit à Rouen

eliane1

eliane2

eliane3

et la récidive d'Annie

annie_luque2

annie_luque3

Celui de Chantal

chantal1

chantal2

chantal3

Je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots gentils et pour vos petits cadeaux ... vraiment même si c'est du boulot de gérer les messages, et les photos ... j'ai vraiment un immense plaisir à la faire !!! merci merci merci merci merci !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Un festival de petites merveilles, bravo pour ce modèle très joli et que me tente de plus en plus après avoir vu toute cette galerie.<br /> je l'avais déjà vu chez des copinettes et dès que je suis à jour je me lance dans l'aventure.<br /> <br /> A bientôt Amitiés.
Répondre
F
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> ils sont à craquer...<br /> Bravo Mesdames !!!
Répondre
L
Merci pour cette jolie initiative et ce super travail d'organisatrice!
Répondre
A
Tous plus beaux les uns que les autres!.... Bravo!...
Répondre
V
Chaque jour, je viens me régaler les yeux avec les sacs!!Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!J'avance sur ma broderie, j'ai hâte de commencer!!<br /> Bon week-end, véro17
Répondre
Publicité
Publicité