Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
17 juin 2010

les sacs du 17 juin ...

Voici la récolte du jour:

celui de Melvi

melvi1

melvi2

celui de Mamounet qui vit dans le Finistère

mamounet

celui de Babeth qui vit dans le Doubs

babeth1

babeth2

babeth3

celui de Danielle qui vit en Aveyron

danielle

celui de Claulem qui vit à Mayenne (53)

claulem1

claulem2

celui de Beabrode qui vit à Montpellier

beabrode1

beabrode2

beabrode3

celui de Piquescie qui vit dans l'Yonne

piquescie

celui de Caroline84 qui est au sud de la Belgique.

caro84_3

caro84_1_

caro84

voilà pour aujourd'hui ... d'autres à venir bien jolis encore !!!!

Publicité
Commentaires
H
quelle diversité et toujours aussi chouette!!
Répondre
J
encore bravo ,moi je brode je brode ,et bvientot y auras le mien aussi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
ils sont hyper joli
Répondre
D
je suis sûre que Pascale va craquer pour le bô avec les poules. hihi
Répondre
@
ils sont beaux, et je constate qu'il permet de recycler pas mal de broderies dont on ne savait que faire.
Répondre
Publicité
Publicité