Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
16 juin 2010

sacs du 16 juin ...

Plus de sacs finis aujourd'hui ... la pluis sans doute ...

Celui de violaine qui vit à Belfort.

violaine

La récidive de Morcath pour lequel j'ai un énorme coup de coeur !!!

morcath1_ok

morcath2

celui de Carmen à Madrid

carmen1

carmen2

celui de Muriploom

muriploom1

muriploom2

muriploom3

celui de Nancy à Bruxelles.

nancy

nancy2

celui de Séverine

s_verine2

s_verine1

s_verine3

celui de Hélène

mah_lia

celui de Véronica qui est à Orléans

veronica1

veronica2

celui de Sylvie19 de Brive la gaillarde.

sylvie19_1

sylvie19_2

sylvie19_3

celui de Cathie qui vit en Loire Atlantique.

cathie

celui d'Annette.

annette2__1_

annette2__2_

alors, ils ne sont pas de plus en plus beaux ??? moi je dis les prochaines ... vous avez la pression !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Mais non, mais non, on a pas du tout la pression!! Chouette idée de mettre la région... on voyage... Bonne soirée.
Répondre
M
Tous très beaux ces sacs. Félicitation à ces dames.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux !!!!!!
Répondre
M
ca y ai ma fille m a aider j ai mes tissus qui etait a la cave je vais donc pouvoir le commencer bisous
Répondre
V
encore une jolie palette de couleurs!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité