Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
15 juin 2010

Fleur est une Lionne !

Première étape finir l'oeil puis lui mettre une bouche ...

Ensuite il fallait faire une sorte de petit bonnet au crochet ...

DSCN2862

DSCN2863

et enfin fixer sur ce bonnet la chevelure !!!! si j'ai utilisé la moitié de la bourre pour la tête et le corps, j'ai passé toute la pelote pour les cheveux ...

DSCN2865

de face ??? allez ...

DSCN2866

Il ne lui manque que le rose aux joues ! on verra ça demain, faut que je regarde ce que j'ai comme crayon aquarellable ... D'un point de vue technique, vraiment il n'y a aucune difficulté !!! juste bien prendre son temps, et ne pas hésiter à refaire en cas d'insatisfaction !

Avant de vous livrer le fruit de mes constatations, je dois vous dire qu'elle me plait beaucoup !!! et je la trouve vraiment très différente de celle qu'on voit ... Les HTSY ou les "marotte et cie" que j'ai croisé sur la toile ont toutes une sorte de douceur délicate et apaisante mais la mienne elle n'est pas "douce" ni "délicate", ni "apaisante" !!! j'ai plutôt l'impression qu'elle va sauter de la table pour n'en faire qu'à sa tête !!! en même temps JE ne suis pas douce, pas délicate, pas apaisante et je n'en fait souvent qu'à ma tête ... je ne pouvais donc pas créer une telle créature !!!! du coup je suis perplexe ... a-t-on une telle influence sur ses créations ???? sûrement mais vraiment je suis surprise, voire dubitative !!!

Sur ces quelques réflexions de psy de Prisunic ... je m'en vais penser à sa garde robe !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Le rose aux joue devrait lui donner un peu de cette douceur sans doute, tu ne crois pas???? En tout cas, moi je lui trouve un air espiègle qui lui va à ravir!...<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
K
Elle est superbe. Pas besoin de se poser des questions .
Répondre
C
je la trouve superbeee et coquine avec ses petits yeux verts !!!!!!!<br /> j'ai hâte de voir sa garde robe<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
C
Rhooooooooooo! Elle est sympa cette Fleur!Quelle chevelure! Allez, vas vite l'habiller.
Répondre
S
je la trouve très mignonne . Elle me plait vraiment beaucoup <br /> J'ai 2 poupées à faire et ce que j'appréhendais , c'était de dessiner les yeux et la bouche . Ta façon de dessiner le visage me convient tout à fait .<br /> Toutes mes félicitations !<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité