Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
12 juin 2010

miss Paris

Quand même entre 2 envois de mails pour vous ... j'arrive à poser quelques croix !!!

Je viens de finir Miss Paris de C mon monde (acheté chez Martyne).

Alors comme d'hab' j'ai changé mes couleurs ! j'sais pas ce que c'est que cette manie de mettre du rose partout !!!! donc pour moi c'est rouge avec le fil Buckeye Scarlet de The gentle Art ! il est magnifique, un vrai beau rouge avec un petit dégradé mais léger comme il faut !!! et la demoiselle est devenu chatain noisette plutôt que prune !

DSCN2854

je me demande bien comment elle va finir elle ???

Publicité
Commentaires
V
En sac rond, ben tiens !
Répondre
L
Je n'étais pas au courant de ce SAL comment peux ton faire pour s'inscrire j'adore la forme de ton sac très peu commune et trop mimi.<br /> J'espère qu'il est encore temps je couds très vite<br /> Merci pour ta reponse
Répondre
H
j'aime beaucoup ce modele de C mon monde mais pas le temps helas de le broder<br /> me reste juste à pleurer et admirer le tien<br /> belle semaine
Répondre
A
j'aime beaucoup bravo
Répondre
L
elle est trop chouette cette grille<br /> linette
Répondre
Publicité
Publicité