Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
12 juin 2010

ça prend tournure !!!

J'ai bien avancé ma Fleur hier !!! j'ai dû arrêter au milieu du 2ème oeil car le petit enfant se réveillait, et je me suis dit que la grande aiguille de 15cm qui traverse la tête, ce n'était pas très bon pour lui !!!!

voilà donc ce que ça donne ...

DSCN2853

franchement jusque là aucune difficulté particulière !!! on verra si les cheveux poussent aussi facilement ... et puis faudra quand même penser à l'habiller cette petite chose, je ne voudrais pas qu'elle prenne déjà froid !!!

Publicité
Commentaires
B
UNE VRAIE MERE POULE DIRAIT MON FILS !!!!!!!!!
Répondre
M
Elle prend une jolie tournure ta poupée. Elle s'épanouit au fil des heures. Vivement qu'elle soit habillée car elle va devenir une star.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
C'est rigolo son regard est déjà chargé d'expression. J'ai hâte de voir le résultat final.
Répondre
A
Elle est déjà vraiment craquante!... Alors qu'est-ce que ce sera quand tu l'auras terminée!....
Répondre
M
depeche toi de la terminée ,car je craque de jour en jour ,je vais succomber à la tentation ,je vais commander le kit amities
Répondre
Publicité
Publicité