Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 juin 2010

toujours plus beaux ...

... les uns que les autres, voilà la fournée du jour !

celui d'Edith

edithok

celui de Noelle

noelle_brode1_ok

noelle_brode2

noelle_brode3

celui de M-jo qui vit à Frontignan (34).

m_jo1

m_jo2_ok

m_jo3

celui de Danièle qui vit près du Havre.

dani_le1ok

dani_le2

celui de Christine: j'aime l'idée de la poche !!! vit au sud de la Bretagne.

Christine1ok

Christine2

celui de La renarde qui vit dans la Marne (51).

la_renarde1

la_renarde3

la_renarde4

celui de Cathy qui vit dans le bassin d'Arcachon.

cathy1

cathy3

celui de La cigale qui vit à Marseille.

la_cigale1

la_cigale2

la_cigale3

celui d'Isabelle qui vit en banlieue de Toulouse.

isabelle1

isabelle2

à demain ...

Publicité
Commentaires
C
Tout est vraiment très joli et donne bien envie de se lancer dans ce SAL !<br /> je connais une petite puce de bientôt 4 ans qui serait ravie d'avoir un sac comme celui-ci pour ses petites affaires...<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
C
Bravo à toutes ils sont superbes!!
Répondre
A
Tous plus beaux les uns que les autres ! BRAVO à toutes !
Répondre
N
je viens de découvrir ce tuto par l'intermédiaire d'Accroforum. Merci Karen, c'est pile ce qu'il me fallait ! J'ai une broderie qui attendait THE idée lumineuse, tu sais quoi ? elle fait pile 14x22 ! Si c'était pas prédestiné ça ... ;o) <br /> Je prépare tout et je t'envoie la photo très vite.<br /> Un très gros merci à toi et bravo à celles qui ont terminé, les sacs sont tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
C
ils sont tous magnifiques ces sacs!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Publicité