Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
10 juin 2010

ceux du jour

J'ai très bien dormi !!! merci et le petit moineau aussi !!! l'avantage ici est que tout rentre dans l'ordre rapidement !!!!

vous de votre côté, et bien vous êtes toujours bien présentes et surtout très actives !!!

c'est parti

celui de sidonie qui vit à Lyon.

sidonie

celui de Miconette

miconette1

miconette2

miconette3

celui de Véro

v_ro

celui de Françoise18 qui vit dans le cher.

fran_oise_18

celui de Clarisse qui vit à Poligny (39) donc à 45km de chez moi !!! environ !

clarisse1

clarisse2

celui d'anneleelou

annleelou1

annleelou2

voilà ! je ne m'en lasse pas !!! je ne sais pas si je vais en avoir autant tous les jours jusqu'au 1 er septembre ... mais ce qui est sûr c'est que je ne m'en lasse pas !!!!

encore bravo à toi, débutantes et confirmées, de votre participation et surtout de votre enthousiasme !

Publicité
Commentaires
B
J'adore celui avec la petite Mamy( j'ai l'impression de me voir sur un sac !!!!) ..... mais ils sont tous superbes <br /> Bravo à toutes
Répondre
B
ils sont superbes mais est-ce que personne ne trouve que l'ouverture est trop petite? est-ce que tu peux me faire voir ton sac ouvert? je t'envoie bientôt ma photo!
Répondre
M
Quel succès grâce à toi, ils sont tous différents et si beaux, je vais essayer de terminer le mien aujourd'hui
Répondre
L
C'est un vrai plaisir de voir les sacs finis! Ca stimule. Merci encore pour ce SalSacRond... Bonne soirée...
Répondre
M
Ils sont tous superbes. Le mien est presque fini (reste à rabattre le biais sur les côtés). Pas le temps de terminer ce soir. La photo sera pour le milieu de la semaine prochaine, nous partons en Lozère chez des amis pendant 4 jours.<br /> A bientôt à toutes
Répondre
Publicité
Publicité