Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
7 juin 2010

quel succès !!!!

Aujourd'hui peu de sacs finis mais de nombreuses nouvelles joueuses!!!

rappel pour les nouvelles: tout est , lisez bien tout !

En direct de la Suède, celui de Gudrun !!! vous vous rendez compte ???? en Suède, à Hönö je vous mets un lien pour visiter ... j'hallucine !!! mais je déguste ...

gudrun1

gudrun2

En direct de Sofia en Bulgarie, celui d'isaenbulgarie

isaenbulgarie1

isaenbulgarie2

Celui de Josy qui vit à la Rosière/Montvalezan en Savoie.

josy_1

josy_2

josy_3

Celui de Maraline . vit sans le sud ouest.

maraline1

maraline2

C'est tout pour aujourd'hui ... et demain j'attaque un projet qui me tient à coeur .... mais ce sera une surprise et même une nouvelle catégorie je pense !!!! celles qui savent ... chut !!! hein Bulle, hein Claulem, hein Marielle, .... Chuuuuuuuut !

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> j'ai preparer mes tissus mais je ne peu pas vous envoyer la photos comment faire cela me revient merci <br /> la salamandre
Répondre
V
oh là là ils sont plus ravissants les uns que les autres! Comme j'aimerais parfois être juste un peu bonne en couture, je suis nulle de chez nulle!
Répondre
G
OH j'adore ceux là !! quel succes !!
Répondre
V
Superbe je viens de découvrir votre blog et j'adore. Ce sac est superbe<br /> Véro
Répondre
M
Voilà encore une belle série de sac. Ils sont superbes.<br /> Félicitation à ces dames mais aussi à toi pour nous avoir fait part de ce tuto.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité