Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
6 juin 2010

il pleuvait chez vous ?

... parce qu'ici depuis 14h c'est le déluge ... temps propice à la couture !!!

une vraie déferlante aujourd'hui de sacs ronds ... allez c'est parti ! j'essaie de n'oublier personne, donc si vous ne vous voyez pas ... dites-le ! pour les liens vers vos mails je suis sûre de ne pas tout avoir, je vais essayer de prendre des notes et rectifier tout ça !!!

celui de Annie , vit à Toulouse.

annie_luque

celui de Cagouille qui vit dans le Poitou.

cagouille

celui de Domi , vit dans le finistère sud

domi_2

domi_1

celui de Filmagique qui vit au Havre.

filmagique

celui de martine68, près de Mulhouse (comme moi il y a quelques années !!!)

martine68

martine68_2

celui de nadia de Suisse , près de Neuchâtel (suisse)

nadia_de_suisse_1

nadia_de_suisse_2

celui de ninou1361

ninou_1361_2

ninou1361_3

ninou1361_1

celui de Pascale G

pascale_G

Celui de PAscale76 qui vit dans l'Eure.

pascale76_1

pascale76_2

Celui de Nouche : Paris

nouche

Celui de ChristineR qui vit en Corse.

christineR_1

christineR_2

Je vous l'avais dit ... je suis noyée ... mais c'est que du bonheur !!!! vous êtes à ce soir 119 à vous être lancées dans cette aventure !!!! 1000 mercis pour votre confiance !

Pour celles qui arrivent maintenant, tout est expliqué .

Publicité
Commentaires
C
MAIS QU'EST CE QU'ILS SONT BEAUX !!!!<br /> Tu me tente trop, j'ai presque envie aussi d'en faire un ....hummm MAIS POURQUOI J'AI LOUPE LE DEBUT DE TON SAL !!!!!!!!!!!!! SNIF<br /> bON, je continue la visite
Répondre
C
Toujours aussi magnifiques ! C'est un régal pour les yeux !
Répondre
T
De magnifiques versions!<br /> Moi je n'ai pas assez de molleton: zut.
Répondre
I
Et un grand merci à toi Karen !!!<br /> Merci pour ta générosité !!!<br /> grâce à tes explications ces dames sont passées du rêve à la réalité !<br /> Reviens nous voir quand tu peux ! Ce sera avec grand plaisir pour nous toutes !<br /> bizzzzz<br /> irène de JPC
Répondre
I
FELICITATIONS à toutes celles qui ont terminé leur joli sac bien personnalisé !!!<br /> <br /> Et courage à toutes les autres qui sont dans leur finition !!!<br /> <br /> Recevez les Amitiés de toutes les adhérentes de Jura Point de Croix
Répondre
Publicité
Publicité