Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 juin 2010

les chiffres du jour ...

1210 visites .....

505 inscrites à la newsletter .....

38 partie1 validées ...

9 étape 2 validées....

1 étape 3 validée ....

moi je dis ça le fait !!!! ça va être un vrai festival de couleurs !!!! je pense qu'à la fin je ferai un petit vote !!!! vraiment vous êtes épatantes !!!!! je me régale !

Sinon moi aujourd'hui j'ai papoté et mangé des gâteaux !!!! et oui visite au JPC, rencontre avec Irène et Chantal (l'auteur des gâteaux), et quelques autres ! on un passé ensemble un bel après midi de partage ! bref une bonne journée ....

Demain ... on verra le programme ... j'attends quelques grilles ... et c'est bizarre quand même mais en ce moment toutes mes finitions sont en sac rond ... vous croyez que je peux M'INSCRIRE ?????

Donc pour celles qui arrivent maintenant vous pouvez jouer jusqu'au 1er septembre, ça vous laisse de la marge !!!! et n'oubliez pas on lit tout bien avant de poser des questions ;););)

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je commence à faire ma broderie, j'ai déjà les tissus mais il faut que je travaille, super beau ce travail. Merci
Répondre
C
Bonjour <br /> Merci pour ce tuto, c'est trés sympa<br /> j'avais eu le tuto avec les photos par JPC mais je crois qu'avec toi se sera beaucoup plus simple avec photos pour chaque étape moi qui suis une couturière du dimanche !!!!!!!!!!<br /> a bientôt cathy
Répondre
M
Voilà, photo envoyée......<br /> Je suis prête!<br /> Bises
Répondre
M
belle prestation !<br /> bonne journée à toutes
Répondre
C
Puis je encore m'inscrire? Si oui je t'envoie la photo dès que possible<br /> Merci<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Publicité