Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
1 juin 2010

mise au point #1

Et bien vous étiez nombreuses devant vos écrans ce matin !!!! par contre vous n'aviez pas toutes les 2 yeux ouverts !!!!! ;)

PAS BESOIN DE S'INSCRIRE ALORS ARRETEZ DE ME DEMANDER DE VOUS INSCRIRE !!!! 29 MESSAGES POUR CELA ...... GRRRRRRRRRRR

LA PHOTO DOIT ME MONTRER VOTRE BRODERIE/TRANSFERT, LES MORCEAUX COUPES, ET LE BIAIS. 14 PHOTOS RECUES DE COUPONS NON COUPES ........ GRRRRRRRRRRR

TOUTES LES INFOS DE DIMENSIONS SONT DANS LE FICHIER PDF DE LA PARTIE 1! DONC NE ME DEMANDEZ PAS LES DIMENSIONS !  38 MESSAGES POUR CELA....................... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour ce qui est des problèmes de téléchargements du fichier, je ne peux rien faire pour vous, manifestement il marche !!! donc allez recharger PDFcreator pour pouvoir lire le document.

S'il vous plait, lisez TOUS les messages, et le PDF jusqu'au bout. Je ne pourrais pas répondre à tous les messages pour redire ce qui est déjà dit !

Mais déjà une étape 1 validée pour Oceanie67.

Pardon si vous me trouver un peu "raide" mais vraiment il va falloir être rigoureuse les filles !!!! sinon c'est la maison de repos pour moi dans 1 mois !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ton sac rond, je me mets sur les rangs pour le faire.
Répondre
K
Jolie idée !!!<br /> <br /> Eh pourquoi pas, Elle me semble bien pratique <br /> <br /> Juste que je choisirai le tissu extérieur d'une seule teinte (donc en un seul morceau) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kath
Répondre
D
nanméo !!!!<br /> c'est la rançon du succès ça!!!
Répondre
C
Désolée, je m'en suis rendu compte une fois le com parti... Cil
Répondre
M
Trop forte Oceanie67 ... <br /> Je coupe, je coordonne, je change d'avis ... mais c'est en bonne voie !!<br /> Courage à toutes et à toi Karen ...
Répondre
Publicité
Publicité