Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
12 mai 2010

Banière de printemps

Après une journée off hier (quoique ...j'ai surtout passé du temps sur le net pour trouver les fournitures pour 2 nouvelles idées obsessions... je vous en reparlerai bientôt ...), j'ai repris mon amie MAC et une broderie envoyée par Martyne pour les finitions ...

Résultat une petite banière toute fraiche à retrouver sur son stand lors des salons ...

martyne1

martyne2

Voilà ça part demain ...

Publicité
Commentaires
C
Oh oh! Non ne me dis pas que tu as craqué après avoir vu ma nouvelle lubie? Nan? Si? Alors là, je suis "fière" de moi :-)))
Répondre
M
Joli!!! j'aime beaucoup les teintes et la finition! bravo!! Et à bientôt pour tes projets!<br /> Bisous.
Répondre
M
Aie, aie, ça pique ... le hérisson très beau cadeau
Répondre
L
Superbe, quel beau cadeau !!!
Répondre
R
c'est tout mignon et très frais<br /> ç bientôt pour tes nouvelles idées à nous faire partager <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité