Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
27 avril 2010

valisette bowling !

Et ben il m'a pris plusieurs jours celui là !!! en fait j'ai commencé à le monter à l'envers avec l'arrondi vers en bas ... on respire, on démonte et ... on verra demain ! gros risque de coup de ciseaux rageur ....

Le lendemain, ok j'ai compris dans quel sens il va, et tout se passe nickel ! coupe de la doublure et réflexion sur "comment lui donner une vraie rigidité..." je farfouille dans mes sacs multiples, et je tombe sur de la viseline 250 ... bien raide ... ok je garde, je monte tout bien ... reste à fixer la doublure à l'extérieur par la fermeture éclair .... heu on verra demain !

et aujourd'hui après quelques essais bof, j'ai fini par tout coudre à la main ! mais j'ai compris et le prochain je le ferai à la machine ...sans soucis !!!!!

toujours un modèle japonais ...

valisette_1

valisette2

valisette3

valisette4

valisette5

Donc verdict pour l'instant pour ces 3 tests japonais : 20/20 ! patron nickel, et réalisation facile !

Celui là me plait vraiment, il a une tenue super ! en même temps c'est surtout pour ce modèle que j'ai acheté le livre, alors heureusement !!!!

Publicité
Commentaires
E
Comme il est beau ! :D<br /> J'adorerais en avoir un comme ça ^^ La forme est très jolie !
Répondre
E
Je l'adore ce sac
Répondre
D
il est superbe ce sac ,j'aime bien sa forme ,bravo!!!<br /> pas beaucoup sur la toile en ce moment pour cause de jardinage lolll ,<br /> c'est avec plasir que je viens de tourner quelques pages de ton blog à la découverte de belles choses ,tu es vraiment la fée des sacs ,j'aime bien ton idée de boite "" broderie à finitionner"",rires!!!<br /> bon week end
Répondre
M
encore bravo Karen tu est la fée des sacs !!!<br /> j'aimerais que tu me dises de quel livre est tiré ce sac j'ai envie de me lancer.<br /> bises a toi et à martine.
Répondre
O
J'adore il est trop beau ....Super ce livre avec de beaux modèles....
Répondre
Publicité
Publicité