Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 avril 2010

j'ai rien dit du tout ...

...et pis d'abord je fais ce que je veux ! nan mais ...

Reprenons dans l'ordre: super joli temps aujourd'hui, du coup j'ai sorti le fer à repasser, la machine à coudre et tout le bazar qui va avec (tiens il me faudrait un beau gros panier ...) dehors ! et j'ai travaillé toute la journée, un oeil sur mes loulous qui ne se sont pas arrêtés de courrir une seconde ! quel plaisir de bricoler en extérieur, je crois bien que je vais tout laisser dans ma grosse panière en plastique moche (vraiment un gros panier rond ...hummmmmm) et prendre l'habitude du grand air !

Donc j'ai fini un cabas en commande (je vous montre pas, c'est un modèle que j'ai déjà fait plusieurs fois) et j'ai poursuivi mon apprentissage du japonais ! donc un petit piaf orange par ici, des belles rayures noires par là ...et voilà !

piaf_orange1

piaf_orange2

piaf_orange3

piaf_orange4

il me plait bien aussi celui-là... je vais proposer tous ces sacs lors de mon expo, je voudrais avoir plein de modèles différents pour montrer et peut-être prendre des commandes !

Bref cette fois je vais repasser.

Publicité
Commentaires
B
... toujours superbes, tous tes sacs! <br /> Bonnes mille et une choses à faire. j'espère que tu auras plein de visites et d'acheteuses à ton expo.<br /> Bravo,<br /> Amicalement, Bé.
Répondre
L
Je savais que tu reviendrais vite !!!!! Hihihihihi !! mais tu t'actives toujours autant !!! bRAVOOOOO !!!<br /> bisoux
Répondre
A
Tu as bien raison de prendre l'air et le soleil...très joli ton sac , c'est du beau travail!<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
A
Il est très bien celui-ci aussi.<br /> Mais de doute facon, j'adore tout tes sacs !!<br /> Contente que tu sois déjà de retour, ça fait un moment que je suis ton blog, continue , c'est super !<br /> Merci pour le site des livres des sacs, y en a des supers.<br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ce petit sac. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas fais MON Sakatou ...
Répondre
Publicité
Publicité