Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
21 avril 2010

ah ces japonaises !!!

Elles sont vraiment trop fortes !!!! déjà on a l'impression de parler japonais en lisant leurs livres, et ça tombe pile poil ! des vrais bons patrons.

Bref après avoir reçu mes 3 bouquins commandés chez Pomadour (lien à droite) je n'ai pas pu me tenir ...alors que j'ai pas que ça à faire ... commandes à honorer, expo à préparer, finitions de Lydie à faire ... vraiment en ce moment j'ai un sens des priorités tout personnel ...

Je vous montre parce que je me suis régalée et je trouve le résultat vraiment top !

Tissus de provenance diverses !

jap13_1

jap13_2

jap13_3

jap13_4

jap13_5

jap13_6

jap13_7

2 poches plaquées devant, 2 poches à l'intérieur, bandoulière réglable, anses pour porté main, fermeture éclair montée sur bande rapportée ... plein de trucs techniques, bizarres, mais super dynamisant !!! ça tombe bien j'avais besoin de me secouer un peu !

Bon c'est pas tout ça, je repars en pause ... mais pas longtemps, j'ai vraiment du mal à me passer de ma connexion, de vos visites chez moi, de mes visites chez vous ... une vraie drogue !!!! mais c'est bien, merci pour vos commentaires d'hier ... ça m'a fait du bien !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce sac ... Quelle jolie productivité par içi !!!
Répondre
A
Je n'ai pas le bouquin et en plus j'ai la flemme, plein de ménage à faire, etc...<br /> Alors je me contente de prendre plaisir à regarder tes merveilles.<br /> Bisous<br /> Annie
Répondre
N
Une vraie pofessionnelle !!! Merci pour ces beaux modèles
Répondre
B
tout y est les poches ,l'anse réglable,la fermeture à glissière,il est vachement bien!!!!Barbamama
Répondre
T
Et comment tu fais pour comprendre les patrons en japonais<br /> J'ai 2 bouquins à la maison, et je n'ose pas me lancer :(
Répondre
Publicité
Publicité