Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
10 avril 2010

Re-sakatou géant !

La récidive du géant ! en effet le premier était une commande d'une maman pour sa fille. Elle voulait quelquechose dans les tons nature/sable. Mais finalement il n'a pas plu, sa fille a donc choisi les tissus et voici le nature/sable version ?????

violet1

violet2

violet3

Le premier a finalement été pris par la maman ! et celui-là plaira forcément, c'est l'essentiel !!!!

Publicité
Commentaires
G
Depuis le challenge et ton tuto offert, j'en suis toujours fan<br /> Celui ci molletonné est superbe!
Répondre
C
Faut aimer le sable version flashie !!!!!
Répondre
N
wow...magnifique avec ces couleurs aussi..bravo
Répondre
S
et ben oui, tu connais pas le sable coloré?!! en tous les cas il est trés réussi comme tous les autres !!
Répondre
C
L(essentiel, c'est que ça plaise mais bon le 2ème, je ne suis pas fan !!
Répondre
Publicité
Publicité