Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 avril 2010

les crabes: seconde pêche !

Voilà donc comme prévu le second mais avec un fond bleu cette fois.

crabes1

verso

crabes2

dedans

crabes3

pour les tongs ...va falloir encore attendre un peu ! j'sais pas vous mais ici (besançon) c'est un peu frisquette encore !

Publicité
Commentaires
K
chouettteeeeeeeeee tu vas nous faire venir le soleil, ça donne envie de sortir les épuisettes
Répondre
N
Il est encore magnifique celui-ci - Bravo à toi.
Répondre
J
Moi je suis au Brésil (30°) donc pour moi les tongs c'est d'actualité. Bonne journée
Répondre
B
ça donne envie daller à la plage tout ça et tu fais les tongs assortis aussi?!!
Répondre
M
Il est tout aussi ravissant que les précédents!<br /> bises et bon lundi de Pâques!
Répondre
Publicité
Publicité