Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
30 mars 2010

Ambiance tzigane ...

Tissu Ikéa en stock depuis un bon moment, et aujourd'hui c'était son jour !!!!

alors voilà pour mon expo je vais faire quelques cabas ... ouverture du bal par celui-ci !

tzigane1

tzigane2

Y'avait longtemps ... j'aime toujours autant ce modèle !

Publicité
Commentaires
N
très joli tissu:-)
Répondre
N
Toujours aussi joli !!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir des tutos de tes cabas ??<br /> je viens de m'acheter ma 1ère machine à coudre et j'aimerai pouvoir l'utliser pour un cabas bien sur...<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOO !<br /> bises
Répondre
R
Toujours aussi chic!!!<br /> Belle réalisation!
Répondre
O
J'adore ....
Répondre
Publicité
Publicité