Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
29 mars 2010

dans ma boite ...

D'abord reçu vendredi, mon cadeau fleuri dans le cadre de l'échange sur le forum du Boudoir ... de la part de Chrisatinea ...

chrisatinea1 

chrisatinea2

Mon K dessiné par Claudine des Fantaisies du même nom ! le cadre est brut pour que je puisse le personnaliser comme je veux ! 1000 fois merci Chrisatinea, je te le redis ici je l'aime ce cadre, il est vraiment joli joli !!! je cogite à sa finition ...

Et puis ce matin ... un petit cadeau de Claudine qui n'a pas de blog ...mais qui devrait s'y mettre !!! elle fait des choses très jolies dont des petits albums photo ... comme ça !

claudine1

claudine2

C'était une très belle surprise ! 1000 fois merci Claudine ... je l'adore !

Publicité
Commentaires
C
Ravie que cela te plaise !!!
Répondre
O
T'as plein de cadeaux c'est chouette. Le petit album , je connais , c'est super sympa à faire...Bonne journée
Répondre
C
De bien jolis cadeaux.
Répondre
S
Coucou, ben dit donc... elle t'a gaté Claudine !! Elle est trop forte maman en bricolage... gros bisous et bon anniversaire alors !! Stéphanie
Répondre
M
Ces deux cadeaux sont superbes!
Répondre
Publicité
Publicité