Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
28 mars 2010

Mimi lapin.

Voici ma version de la trousse de Mimi lapin de l'atelier des Fées brodeuses: du Rouge !!!

La version originale est bleue, mais moi le bleu ... ben c'est pas mon truc ! mais le rouge ... oui ! donc changement de toute la gamme de couleurs, réduction de cette gamme par la même occasion et montage en enveloppe plutôt qu'en pochette ouverte. C'est donc bien MA version !!!

devant

mimilapin1

dos

mimilapin2

ouverte

mimilapin3

Vous avez vu le pendouille ??? lapin aussi sur mes ciseaux lièvre forcément !!!!

J'adore le résultat !!!!

Publicité
Commentaires
V
...Il y a quelques années j'ai eu la chance de coudre le prototype...ta version en rouge est superbe!! j'adore!! j'espère que tu as envoyé une photo à Marie des Fées.
Répondre
N
ohh c'est magnifique, bravo !
Répondre
P
Oh là la c'est vachement beau!
Répondre
V
C'est très mignon, en plus j'adore les lapins...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Vraiment extra !! bravo Ka
Répondre
Publicité
Publicité