Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 mars 2010

Maisonnette ...

Maman a craqué lors du salon de Marseille pour la petite maison dans la prairie de Un point c fou.

Etant une peu tiède sur la qualité des explications couture de cette marque (c'est l'expérience qui parle), j'ai choisi de répéter avec des tissus avant de jouer avec les broderies ...

Et bien j'étais mauvaise langue ! tout est nickel !!! la patron tombe bien et les explications de montage sont au point !

Voici donc une pochette à ouvrage digne de la série !

maison1

maison2

maison3

maison4

C'est mimi comme tout ! je vois déjà des déclinaisons genre maison champignon ... à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee une p'tite merveille !!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
H
tres mignon,j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé
Répondre
L
Oh c'est super jolis. Bravo pour la réalisation.<br /> Amitiés. Murielle
Répondre
V
Superbe comme d'habitude ......... En un mot BRAVO
Répondre
V
Superbe comme d'habitude ......... En un mot BRAVO
Répondre
Publicité
Publicité