Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 mars 2010

carnet ...ça continue ...

Et ça risque de continuer un moment !!! ça m'amuse !

donc cette fois tentative de transfert ... le plus long finalement c'est de trouver les images et du coup je suis incapable de vous dire d'où vient cette petite fille !!!

bref voilà ce que ça donne.

carnet_fillette2

de plus près

carnet_fillette1

et dedans un petit bout de toile à matelas.

DSCN2460

vraiment c'est de la rigolade à faire !!! cette expo sera sous le signe des carnets ! c'est dit !

Publicité
Commentaires
D
joli joli, joli, mais toi tu as la dextérité alors tout te parais simple et rapide, mais je passe déjà plusieurs jours à faire la broderie et ensuite les finalisations aïe !! alors je ne peux pas jouer dans ta cour !!<br /> <br /> ce petit carnet est charmant et je garde l'idée car lorsque je fais mes courses ma liste est sur un petit carnet, car si je ne trouve pas tout je sais ce qu'il me reste à prendre la semaine suivante. joli joli, joli, mais toi tu as la dextérité alors tout te parais simple et rapide, mais je passe déjà plusieurs jours à faire la broderie et ensuite les finalisations aïe !! alors je ne peux pas jouer dans ta cour !!<br /> <br /> ce petit carnet est charmant et je garde l'idée car lorsque je fais mes courses ma liste est sur un petit carnet, car si je ne trouve pas tout je sais ce qu'il me reste à prendre la semaine suivante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo !!
Répondre
M
J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
B
Très sympa.Je ne sais mm pas comment on fait des transferts!!!!!On peut tout prendre pour illustrer en fait!!!C'est très joli.Biz.Marie
Répondre
N
On ne peut qu'admirer tout ce que tu fais !
Répondre
Publicité
Publicité