Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
18 mars 2010

carnet matriochka

J'ai décidé de participer à une expo qui a lieu dans mon village le 09 mai ! j'en ai pas fait du tout l'an dernier, donc je me suis dit (un petit coup de pied aux fesses) que ça me ferait du bien !

Du coup je cherche quelques petits choses à faire sympas et pas chères à vendre !

aujourd'hui essai de protège carnet:

carnet_matriochka1

carnet_matriochka2

faut que je revois un peu les dimensions parce que ça quiche ! un petit chouia de plus ne sera pas de trop!

mais j'aime bien le résultat ! et puis on a toujours besoin d'un petit carnet joli !!!

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses....<br /> venez me rendre visite ...<br /> bis laurianne
Répondre
L
oh lala ! je crois que je vais me désabonner de ton blog moi !! c'est trop beau tout ce que tu fais !!!! lol !! je plaisante bien sur !!!<br /> bravoooooo !<br /> bisoux
Répondre
P
je découvre ce blog et je vois beaucoup de jolies broderies: casier d'imprimeur superbe et le côté pratique n'est pas oublié: ce carnet est très joli!<br /> à bientôt!
Répondre
M
J'adore!! et c'est toujours utile pour soi ou pour faire des petits cadeaux!<br /> bises et belle journée.
Répondre
C
ha c'est l'idée sympa ça !! j'en ai fait plein pour ma boutiquette !! mes dim adaptables pour du 9*14 sont des rectangles de 21*16,5....super mimi!!
Répondre
Publicité
Publicité