Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
16 mars 2010

kokeshi ... par ici !

Lydie m'a envoyé des broderies afin de je lui fasse les finitions.

Voici la première: une belle kokeshi ! Lydie m'a envoyé le tissu rouge assorti, j'ai fait le montage en couvre cahier avec de la suédine. Pour la déco un tout petit biais dans le tissu rouge et un gros noeud de velours pour habiller un peu !

J'ai utilisé le tuto du carnet de santé  (dans la colonne de gauche) en modifiant les dimensions.

kokeshi1

kokeshi2

kokeshi3

Ensuite je vais m'occuper d'une souris ... mignonne !!! je vous dis que ça !

Publicité
Commentaires
R
ce petit biais est ravissant. Une bien belle finition, bravo!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
M
magnifique !<br /> Est-il possible de m'indiquer la marque du tissu et le créateur de la grille de broderie de la "kokeshi"<br /> merci et amitiés de brodeuse
Répondre
C
C'est beau! Que dire de plus?
Répondre
L
OUAH !! comme c'est beau avec le tissu assorti !!! BRAVOOOOOO T'es une championne !!!!<br /> bisoux
Répondre
A
TrOOOOOOp joli bravo !
Répondre
Publicité
Publicité